Systèmes de suppression mobiles pour une exploitation forestière plus sûre

La foresterie est un secteur présentant de nombreux risques : environnement naturel hostile, envergure importante des machines et calendriers de travail exigeants, entre autres.  

Les immenses véhicules nécessaires à l'exploitation forestière, avec liquides, huiles et fluides hydrauliques hautement inflammables, atteignent souvent des températures de fonctionnement élevées. Le risque d'incendie dans ce secteur est également accru par les grandes quantités de débris résultant de la coupe qui s'accumulent. Sans une surveillance constante, ces débris peuvent pénétrer dans le compartiment moteur ou dans les organes du moteur. Plus grave encore, la hauteur de la plateforme sur de nombreuses machines rend difficile la mise à l'abris de l'opérateur en cas d'urgence.

Nous pouvons fournir, installer et assurer l'entretien de systèmes de suppression d'incendie pour les véhicules et les matériels mobiles, peu importe leur taille. Par ailleurs, en cas d'incendie, une protection supplémentaire prend le relais. Nous contribuons également à l'absence d'arrêt de la production et à la protection de vos appareils aux alentours.

Pour en savoir plus sur notre expertise en matière d'exploitation forestière, merci de composer le +33 (0) 368 930 017
Cinq raisons de choisir Ardent
  • Nous faisons toujours notre travail à la perfection.
  • Nous fournissons de produits performants et fiables.
  • Nous savons que la « difficulté » est inhérente à notre activité.
  • Nous sommes pares à affronter les situations imprévisibles.
  • Nous gérons le stress pour vous.